Il vous suffit de vous munir de votre numéro de client et de vous enregistrer en ligne en indiquant votre date de naissance, adresse e-mail et code postal de votre adresse.
Tout particulier au bénéfice d’une police Vaudoise Assurances peut s’enregistrer sur l’Espace client. L’accès pour les clients « entreprise » ainsi que les couples ou familles avec des contrats combinés sera bientôt disponible.
Lors de votre inscription, vous devez renseigner :
Votre numéro de client se trouve sur vos factures. Il est composé de 5 à 7 chiffres.
Sur la page d’accueil, saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe pour vous connecter. Vous recevrez ensuite un code de vérification par e-mail ou SMS à saisir lors de chaque nouvelle connexion.
Si vous ne recevez pas de code de vérification par e-mail, consultez vos courriers indésirables.
Si vous avez oublié votre mot de passe, utiliser la fonction « Mot de passe oublié ? » sur le menu principal.
Si vous souhaitez supprimer votre compte, contactez-nous via ce formulaire.
La suppression personnelle de votre compte en ligne sera bientôt disponible.
La sécurité de vos données est au cœur de nos préoccupations et nous mettons tout en œuvre pour les protéger.
Des mesures comme la double authentification (par e-mail ou sms) garantissent une sécurité optimale.
Pour en savoir plus, consultez notre déclaration relative à la Protection des données et nos Conditions d'utilisation de l'espace client.
Des questions sur votre Espace client ?